mercredi 13 mai 2009

la semaine sainte

Voici une semaine très Sainte!
Lundi : Journée de lessive
Seigneur, aide-moi à me laver de mon égoïsme et de mon orgueil,
afin de te servir dans une parfaite humilité
durant la semaine qui commence.
Mardi : Journée de repassage
Seigneur, aide moi à repasser tous les plis
des préjugés que j ' ai accumulés depuis des années
afin que je puisse voir la beauté intérieure des autres.
Mercredi : Journée de raccommodage
O Mon Dieu, aide moi à raccommoder ma conduite
afin de ne pas être un mauvais exemple pour les autres.
Jeudi : Journée de nettoyage !
Seigneur Jésus,aide moi à me nettoyer de toutes les fautes
que j ' ai cachées secrètement dans les recoins de mon coeur.
Vendredi : Journée de magasinage.
O Mon Dieu, donnez moi la grâce de magasiner sagement afin d ' acheter le bonheur éternel pour moi et tout ceux et celles qui ont besoin d ' amour.
Samedi : Journée pour cuisiner
Aide moi ,mon Sauveur, à mijoter un gros chaudron
d ' amitié, d ' amour et de le servir avec un bon pain de bonté humaine.
Dimanche : Le jour du Seigneur
O mon Dieu, j ' ai préparé ma maison pour toi.
S ' il te plait, viens dans mon coeur afin que je puisse passer
la journée et le reste de ma vie en ta présence.

Dieu est Amour


" Soyez plus aimable qu ' à l ' ordinaire envers ceux et celles
que vous rencontrez "