mercredi 9 février 2011

Coup de force électoral, encore des preuves!!

Cote d'Ivoire : Coup de force électoral, encore des preuves!!!!!!!!!

Capture d'écran du complot de la France et collusion RHDP, ONUCI, FRANCE.
Ces "Print Screen" ont été faits par un Facebooker alors même qu'il ne savait pas qu'il en aurait besoin dans le futur. Il gardait ainsi des images de preuves irréfutables de la préparation du complot visant à proclamer Alassane Ouattara vainqueur des élections présidentielles 2010. Ces images montrent bien la collusion entre le RHDP, l'ONUCI et la France dans ce coup de force électoral au 2nd tour.
Regardez bien les parties que j'ai encadré ce ces images.
Les faits :

1- Le 29 novembre soir, le site LGO annonce puis présente ADO comme le "Nouveau président Ivoirien". Notez bien qu'il ne dit pas le "Futur Président" mais le "Nouveau Président". Comme s'il donne une information et non une prévision ou une prédiction...

Ce même site dont le propriétaire n'est autre que Jean Paul Ney, ce français qui avait été arrêté et mis en prison pour tentative de déstabilisation de la Cote d'Ivoire en complicité avec Ibrahim Coulibaly dit IB, avait publié dès le 29 novembre 2010 déjà, des résultats qui donnaient Alassane vainqueur a plus de 53% alors même qui la CEI commençait a peine ses délibérations.

2- A partir du 30 novembre, le site ADO solution annonce en Flash Info que les résultats ne seront pas communiqués via la RTI : « La TRI ne retransmettra pas les résultats proclamés par la CEI, suivre plutôt sur ONUCI FM ou les chaines… ». Donc le site de campagne du candidat Alassane Ouattara savait que Bakayoko allait faire ce qu'il a fait devant les chaines étrangères. De plus, l'ONUCI est bel et bien présenté comme complice de ce qui allait arriver puisque la radio ONUCI FM apparait bien en première position...

3- Le 1er décembre, EURONEWS donne ce flash d'info : "Cote d'Ivoire: Alassane Ouattara proclamé vainqueur de l'élection présidentielle par la commission électorale.". Cela semble anodin!!!! Mais attention, Bakayoko a fait sa déclaration le 2 décembre et non le 1er décembre.

Conclusion :
Alassane Ouattara, candidat de l'étranger et ses soutiens avaient prémédités l'issue de ces élections des après le premier tour ou même avant. Mais leur plan ne marche pas comme prévu et a conduit la Cote d'Ivoire dans l'impasse actuelle. Seule la vérité viendra à bout de ce tricheur/criminelle de Alassane Ouattara, et elle a commencé à sortir. Tout doucement mais surement.
____________________