dimanche 10 juillet 2016

😎 Say hello to Moreno Juan De La Te, ton nouveau SmartMatch

Twoo Anne

Moreno Juan De La Te est ton nouveau SmartMatch. Jette un Ɠil à son profil.

Moreno Juan De La Te
Moreno Juan De La Te, 29
Archiviste
Vit Ă  Abidjan
Veut rencontrer des femmes entre 18 et 25 ans
"Calme comme la nature, mystérieux comme la nuit, doux comme un bébé, généreux comme un dieu, et comme un caméléon je m'adapte à n'importe quelle situation. Je suis trÚs simple et trÚs ouvert à n'importe qui qui frappera la porte de mon coeur. Et il y a de la places pour tous tant que je respirerai. C'est facile d'y entré mais c'est trÚs difficile d'y sorti car c'est un aller sans retour."
Évalue ton SmartMatch
Ton SmartMatch va expirer dans 24 heures. Évalue ton SmartMatch avant que ton temps s'Ă©puise.
Visiteurs
+7
Messages
+63
Ralph
Cyriaque
Tieu Paulin
Lebeni
Pekys
Questions de compatibilité
Te considĂšres-tu ouvert(e) d'esprit d'un point de vue sexuel ?
● Oui
● Non
Tu as reçu ce message car tu as un profil en tant que Anne (erdifr.deti@blogger.com) sur Twoo - Se désinscrire. Massive Media Match NV, Emile Braunplein 18, 9000 Ghent, Belgium BE0537240636. info-fr@twoo.com