jeudi 10 septembre 2015

=?iso-8859-1?Q?nouvelle adresse?=

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer de ma nouvelle adresse : 7 rue du Tunnel - 75019 Paris - Métro BUTTES CHAUMONT ou BOTZARIS.

Je reçois dans mon Cabinet sur Rendez-Vous, pour cela merci de composer le 01 83 53 60 40.

Toujours d'actualité, notre Cabinet à Torcy, Brie Comte Robert et Paris 6ème. Vous êtes en province ? contactez moi, je peux vous orienter vers l'un de mes collègues.

et si l'Hypnose Thérapeutique était votre solution ?
Devenez Non Fumeur en 1h30 (c) - Réduction Virtuelle de l'Estomac (c) - Performances - Stress - Troubles Alimentaires
Jalousie - Tabac - Estime de soi - Bégaiement - Confiance - Migraines - Douleurs Chroniques - Addictions - Perte de Poids
Motivation - Libido - Anxiété - Dépression - Avion - Alcoo




P.S. : j'espère ne pas vous avoir importunée avec mon mail, vous ne recevrez plus de mails concernant ce sujet de ma part, merci de votre compréhension